Comment louer ?

 

Pour découvrir un porte-bébé, tester les nouvelles écharpes du marché, ou, simplement pour économiser, vous avez la possibilité de louer mes moyens de portage !

Pour des raisons de sécurité, je vous recommande de faire un atelier de portage avec un.e moniteur.ice de portage certifié.e (n’hésitez pas à demander des preuves de leur activité : assurance, certificat… pour être sur.e de la personne que vous avez en face de vous) avant toute location. 

Vous trouverez ici tous les moyens de portage disponibles à la location. Si vous souhaitez essayer quelque chose qui n’est pas dans la liste ou si vous avez besoin d’un conseil pour votre choix, écrivez-moi à l’adresse email suivante : location@sanslesmains-portage.fr .

Tarifs

Déroulement de la location

Remplir ce formulaire de demande de location pour recevoir un contrat personnalisé par mail.

Signer et renvoyer le contrat (par mail à location@sanslesmains-portage.fr ou par voie postale à mon domicile), accompagné d’un chèque de caution (non encaissé, du montant du moyen de portage neuf) et du paiement du début de la location (prolongeable au besoin).

ATTENTION : Sans cela, le moyen de portage ne vous est pas réservé !

Définition d’une date de remise en main propre ou envoi du moyen de portage contre règlement des frais de port. La location débute à la réception du moyen de portage.

Définition d’une date de remise ou de renvoi du moyen de portage. A la réception de celui-ci en bon état, ainsi que du dernier paiement de la location (s’il y a lieu), le chèque de caution vous est remis en main propre ou est détruit (déchiré : des photos vous sont envoyées comme preuves).

Vous avez rendez-vous pour un atelier...

Nous avons défini une date d’atelier et vous aimeriez louer un de mes moyens de portage à l’issu de celui-ci ?

Informez-moi de cela dès à présent, afin que je vienne en atelier avec le moyen de portage que vous souhaiteriez essayer ! S’il n’est pas disponible à ce moment précis, je tâcherai de venir avec un article le plus ressemblant, d’un point de vue technique, possible.

Pour toute question relative à une location, écrivez moi à l’adresse location@sanslesmains-portage.fr